Seite 4 von 5 ErsteErste ... 2345 LetzteLetzte
Ergebnis 46 bis 60 von 64

Thema: Bonjour / hello !

  1. #46

    Standard

    Zitat Zitat von MisterK Beitrag anzeigen
    J'ai appris la "langue Doc" en école. Je suis toujours curieux.

    En fait vous en France vous avez une plus grande possibilité de préparer les bagnoles que nous. Pas de problèmes avec des gens du CT. Bon vous avez les radars et une maré-chaussée qui peut être vraiment emmerdant.
    C'est bien, tu as bien travaillé à l'école ! :-)

    C'est de plus en plus difficile pour avoir le CT et pour préparer les voitures, mais c'est mieux que chez vous en effet... Par contre, la Police GRRRRRRRRR , c'est horrible !

    J'aimerai bien vivre en Allemagne. Ici, en France il n'y a plus de passion pour l'Automobile, de culture, les passionnés sont en voie de disparition... en général, les gens disent en France que la voiture : "c'est mal"

  2. #47
    Avatar von MisterK
    Registriert seit
    18.04.2003
    Ort
    Dreamland
    Beiträge
    4.023

    Standard

    En fait je viens du Luxembourg. Mais ici chez nous ce sont des vrais c..... dans le CT.
    Si on as un gouvernement comme chez vous cela m'étonnes pas que les automobilistest sont chassés. On dirait une dictature. Franchement dit chez nous cela est presque aussi la seule distinction est que nous n'avons pas de radars fixes.

  3. #48

    Standard

    Zitat Zitat von MisterK Beitrag anzeigen
    En fait je viens du Luxembourg. Mais ici chez nous ce sont des vrais c..... dans le CT.
    Si on as un gouvernement comme chez vous cela m'étonnes pas que les automobilistest sont chassés. On dirait une dictature. Franchement dit chez nous cela est presque aussi la seule distinction est que nous n'avons pas de radars fixes.
    LOL oui au Luxembourg ils sont c... avec le CT, un ami m'en avait parlé !

    Sinon, tu as bien qualifié notre pays : dictature et ça ne va pas aller en s'arrangeant malheureusement !

    J'ai beaucoup de difficultés avec mon club pour organiser des rassemblements, des expositions automobiles et photographiques. Ce n'est pas autorisé, et personne ne veut nous donner d'autorisation.

  4. #49
    Avatar von MisterK
    Registriert seit
    18.04.2003
    Ort
    Dreamland
    Beiträge
    4.023

    Standard

    La meileure des choses: s'il y a les élections aller chasser ces bandits de leurs postes par le vote. On a fait la même chose ici chez nous avec notre <<bien-aimé>> ministre des transports.

    Mais toute l'Europe est devenue une dictature. La cage a les murs en or mais cela reste une cage.

  5. #50

    Standard

    Zitat Zitat von MisterK Beitrag anzeigen
    La meileure des choses: s'il y a les élections aller chasser ces bandits de leurs postes par le vote. On a fait la même chose ici chez nous avec notre <<bien-aimé>> ministre des transports.

    Mais toute l'Europe est devenue une dictature. La cage a les murs en or mais cela reste une cage.
    Je suis tout à fait du même avis, "la cage a les murs en or", les dirigeants des lieux ont les poches pleines...

    Restons optimiste, nous pouvons encore rouler avec nos voitures, mais jusqu'à quand ?

  6. #51
    Avatar von MisterK
    Registriert seit
    18.04.2003
    Ort
    Dreamland
    Beiträge
    4.023

    Standard

    J'en ai moi-même ras le boles. Vraiment.

    C'est toujours bien de rencontrer des femmes qui aiment les voitures sportives et qui s'y intéressent. C'est malheuresement assez rare.(

  7. #52

    Standard

    Zitat Zitat von MisterK Beitrag anzeigen
    J'en ai moi-même ras le boles. Vraiment.

    C'est toujours bien de rencontrer des femmes qui aiment les voitures sportives et qui s'y intéressent. C'est malheuresement assez rare.(
    Oui c'est vrai, c'est assez rare, du coup j'ai peu d'amie "femme" avec qui parlait automobile, et j'ai plutôt des amis "homme".

  8. #53
    Avatar von MisterK
    Registriert seit
    18.04.2003
    Ort
    Dreamland
    Beiträge
    4.023

    Standard

    C'est normal. Tu l'as voulu comme ça:tongue:

    Tu bricoles toi-même sur la voiture?

  9. #54

    Standard

    Zitat Zitat von MisterK Beitrag anzeigen
    C'est normal. Tu l'as voulu comme ça:tongue:

    Tu bricoles toi-même sur la voiture?
    Oui je bricole moi même ma voiture : c'est intéressant et puis ça fait faire des économies... Et puis, je n'ai pas envie de la confier dans n'importe quelle main ! lol

    Et toi ? :-)

  10. #55
    Avatar von MisterK
    Registriert seit
    18.04.2003
    Ort
    Dreamland
    Beiträge
    4.023

    Standard

    Chez moi cela dépend du genre de modification. Sur ma Ex-EVO j'avais mes idées concernant les modif. mécaniques mais le tuning a été faite par un pro. C'était plus sûre. J'avais fait des changements de couleurs sur mes voitures, ou de changement des jantes.
    Grosso modo moi même je fais les << petites >> choses et les choses sérieuses je laisses faire (mais je dis clairement ce que je veux avoir). Pour l'instant mes 2 lady's sont 100% stock.
    Geändert von MisterK (18.08.2009 um 20:14 Uhr)

  11. #56

    Standard

    Zitat Zitat von MisterK Beitrag anzeigen
    Chez moi cela dépend du genre de modification. Sur ma Ex-EVO j'avais mes idées concernant les modif. mécaniques mais le tuning a été faite par un pro. C'était plus sûre. J'avais fait des changements de couleurs sur mes voitures, ou de changement des jantes.
    Grosso modo moi même je fais les << petites >> choses et les choses sérieuses je laisses faire (mais je dis clairement ce que je veux avoir). Pour l'instant mes 2 lady's sont 100% stock.
    Il me semble que tu as de bons goûts automobile en tout cas :wink:

  12. #57
    Avatar von MisterK
    Registriert seit
    18.04.2003
    Ort
    Dreamland
    Beiträge
    4.023

    Standard

    Merci. C'est une passion.

  13. #58

    Standard

    Zitat Zitat von MisterK Beitrag anzeigen
    Merci. C'est une passion.
    Passion partagée :wink:

  14. #59
    Avatar von MisterK
    Registriert seit
    18.04.2003
    Ort
    Dreamland
    Beiträge
    4.023

    Standard

    Je me demandes si je dois vendre la Mini pour une Teg. Elle me plaît beaucoup et les voitures japonaises sont mes favoris. J'en avais déjà quelqu'uns. J'ai pas de préférence pour des marques spécifiques mais les voitures japonaises m'ont toujours plu.

  15. #60

    Standard

    Zitat Zitat von MisterK Beitrag anzeigen
    Je me demandes si je dois vendre la Mini pour une Teg. Elle me plaît beaucoup et les voitures japonaises sont mes favoris. J'en avais déjà quelqu'uns. J'ai pas de préférence pour des marques spécifiques mais les voitures japonaises m'ont toujours plu.
    Tout dépend de ce que tu recherches dans une voiture :wink:
    Le seul défaut de la Teg est une boite de vitesse mal foute malheureusement. Sinon le reste est nickel ! :-)

Lesezeichen

Berechtigungen

  • Neue Themen erstellen: Nein
  • Themen beantworten: Nein
  • Anhänge hochladen: Nein
  • Beiträge bearbeiten: Nein
  •